Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27

Aller en bas 
+10
maï
Touche pas à mes Pattes
marieclaire
solenne
oualie13
momo
emeraudeeyes
elounda
linda014
cappa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cappa
Serpent
Serpent



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 71
Localisation : HECTOMARE 27110
Date d'inscription : 04/04/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:51

J'ai trouvé le n° de tel de la famille qui est sur Marseille et qui m'avait contacté !

Elle ne veut pas me donner le n° de tel de son frère qui nourrit le chien sur Evreux chaque jour, car il est sur ligne rouge.

Le délai (aujourd'hui) lui paraît trop court, elle ne comprend pas le fonctionnement de "famille d'accueil" bien que je lui ai expliqué !!!!!

Je lui ai dit qu'il était préférable que je sois en liaison direct avec son frère qui est sur Evreux.

j'attends qu'il me rappelle et je donne le N° de tel de Raphaelle.

Merci à elle

Martine
CAPPA

Revenir en haut Aller en bas
momo
Écureuil
Écureuil
momo


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 58
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/06/2008

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:57

Vous Martine,vous ne connaissez personne qui pourrait aller chercher NEMO à Evreux ou il est actuellement pour l emmener à Vernon ou Raphaelle l accueuillerait?
Parce que si le fils ne vous rappelle pas...NEMO ne sort pas de cet endroit aujourd hui colere
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:08

Merci de ta proposition rapide Raphaëlle Wink

J'espère que le monsieur va donner des nouvelles très rapidement que NEMO puisse rejoindre sa FA au plus tôt, même si c'est pas aujourd'hui mais qu'il soit tiré d'affaire au plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
cappa
Serpent
Serpent



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 71
Localisation : HECTOMARE 27110
Date d'inscription : 04/04/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:09

Je viens d'avoir le frère au tel 15H50 ; il partait donner à manger au chien mais n'aura pas le temps de s'occuper de le conduire ce soir.
Il veut voir la famille d'accueil avant de donner le chien.

Il m'a demandé d'envoyé les coordonnées de Raphaelle à sa soeur !
ce que je fais donc maintenant

A mon avis c'est des gens qui pensent qu'on est à leur disposition !

J'espère qu'il y aura une issue favorable pour Némo.

Martine
CAPPA
Revenir en haut Aller en bas
momo
Écureuil
Écureuil
momo


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 58
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/06/2008

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:37

Alors là,franchement je ne comprend pas!!!!!
Il préfère que NEMO reste seul dans cette maison plutot que le confier à une FA Embarassed
Pourquoi ne le prend il pas chez lui dans ce cas là?

C nul
Revenir en haut Aller en bas
maï
Piou-piou
Piou-piou
maï


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 71
Localisation : eure et loir
Humeur : En avatar, Maï ma petite gourmande
Date d'inscription : 02/12/2008

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:28

Du nouveau depuis votre conversation d'hier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Touche pas à mes Pattes
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Près de Saint-Lô, Basse Normandie
Date d'inscription : 28/07/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:05

Malgré mes espoirs de recevoir des appels hier le concernant, rien du tout..
Je suis donc revenue dans la Manche et sans Nemo No

Cependant rien est perdu, mais maintenant il faudrait trouver un co-voiturage d'Evreux (27) jusqu'à la Manche (50) limite Calvados.

Revenir en haut Aller en bas
momo
Écureuil
Écureuil
momo


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 58
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/06/2008

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:37

Comme je suis triste pour NEMO....
Il faudrait aussi que ce Mr pense un peu à la situation de ce loulou.
Comment peut il accepter qu il vive tout seul depuis plusieurs mois alors qu hier une FA l attendait et qu une gentille personne pouvait l y emmener!
Merci Raphaelle NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 311250 NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 311250 NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 311250 NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 311250
Martine avez vous pu rediscuter avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
cappa
Serpent
Serpent



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 71
Localisation : HECTOMARE 27110
Date d'inscription : 04/04/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:24

Voici une réponse à un mail que j'ai adressé à la famille qui est sur Marseille demandant ce qu'ils attendaient présicément des assoc. puisqu'ils ne bougent pas quand on propose des solutions.

Madame Fouques, bonsoir,

Je suis la fille de Dolores Guipert et je vous réponds car c'est moi qui m'occupe d'internet. Tout d'abord le jour où vous avez envoyé tous ces mails, je n'étais pas sur Marseille car j'avais un entretien sur Nîmes et je n'ai donc eu connaissance de la situation que le soir et après que ma mère m'ait parlé de votre coup de téléphone.

Je tiens à vous préciser que si Némo n'a pas encore "fini euthanasié sur une table de véto" c'est parce que ma mère et moi nous y sommes opposées fermement, seulement comme nous habitons à Marseille, ainsi que nous vous l'avons précisé à plusieurs reprises, nous sommes obligées d'échanger toute information avec mes oncles par téléphone, quand ceux-ci sont disponibles, et nous dépendons de leur bon vouloir à bouger. Nous sommes dans l'incapacité de vous amener Némo nous-mêmes, c'est à eux, qui vivent sur Evreux, d'interagir avec vous.

J'ai transféré tous vos messages ainsi que toutes les coordonnées que vous m'avez fournies à mes oncles, et c'est avec colère que je constate par votre message qu'ils n'en n'ont pas tenu compte. J'ai essayé de les joindre aujourd'hui, je n'ai pas eu de réponse.

Nous sommes parfaitement conscientes des efforts que ces associations et vous-mêmes avaient fourni afin de trouver un nouveau foyer à Némo, et nous vous en remercions.

Malheureusement je ne sais que vous dire d'autre que les renseignements que j'ai sur Némo: il vient d'avoir 13 ans, il est vacciné contre la rage et est tatoué sur la cuisse (mais j'ignore son numéro, il doit être dans le carnet de santé). En revanche il n'est pas castré, mais je crois qu'il n'hésitera pas longtemps entre ses croquettes et une femelle. Il a toujours vécu dans un petit jardin, mais il dort dans son panier dans la maison. Il est propre, n'a pas peur de l'orage, et a perdu le poids qu'il avait en trop car mon grand-père avait tendance à le gaver, malgré nos recommandations.
Il s'est toujours montré d'une incroyable gentillesse avec mon teckel aveugle, et les enfants même en bas-âge, quant aux chats il les ignore. Il n'a jamais montré les dents à personne.
Il a une grosseur sous la queue mais son vétérinaire nous a affirmé que ça ne le gênait pas et que ce n'était pas nécéssaire de l'enlever. Son seul problème de santé a été lorsqu'il s'est fait mordre par une vipère l'automne dernier, on l'a sauvé de justesse, mais il a très bien récupéré.

Si nous ne vivions pas en appartement avec un teckel, aveugle de surcroît, nous l'aurions pris car nous aimons ce chien, et je souhaite ardemment qu'il trouve un nouveau foyer, mais nous ne pouvons rien faire d'autre à plus de 900km de distance.

J'espère que mon oncle aura reçu mon message et qu'il appellera cette dame, mais je ne peux, hélas, rien vous promettre.
Dans l'espoir d'avoir de meilleures informations à vous communiquer, Guilemette Guipert.




Revenir en haut Aller en bas
cappa
Serpent
Serpent



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 71
Localisation : HECTOMARE 27110
Date d'inscription : 04/04/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:27

Nouveau message ce matin :

" Mon frère m'a appelé ce matin et il a bien reçu tous nos messages. Il a appelé ces trois derniers jours le numéro de Raphaëlle et a envoyé des SMS, il n'a obtenu aucune réponse. Il a joint Mme Henry à Manosque, et cette dernière voudrait que ce soit lui qui amène le chien là-bas ce qui est impossible.

Mon frère peut amener Némo sur Vernon mais il faudrait lui dire où, chez qui et quand.

J'ai moi-même essayé de vous contacter, ainsi que Raphaëlle, ce matin.

En attente de votre réponse. Mme Guipert"



La dame m'a laissé un message tél également

Est ce que quelqu'un peut avoir un contact avec Raphaelle ?

Martine
Cappa
Revenir en haut Aller en bas
momo
Écureuil
Écureuil
momo


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 58
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/06/2008

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:42

Je crois que ce gars se fou de notre tete!!!!
Vendredi NEMO aurait pu partir avec Raphaelle pour etre chez sa FA.
Il suffisait simplement qu on lui emmène NEMO d Evreux à Vernon....
Ce jour là,ce gars n a pas jugé bon de faire ces quelques km pour NEMO et aujourd hui il vient dire:qu il peut emmener NEMO sur Vernon,il faut seulement lui dire ou,quand et chez qui....
C est vendredi qu il fallait qu il fasse ça!
Ca me soul grave des gens comme ça....
Raphaelle ne repond pas sur son portable!
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:47

et bien c'est bien compliqué cela il vaudrait mieux répondre positif a cet appel de l'oncle plutôt que de se chercher sur un rendez-vous loupé ou pas le pauvre loulou attend toujours... il faut penser rien qu'a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Touche pas à mes Pattes
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Près de Saint-Lô, Basse Normandie
Date d'inscription : 28/07/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:25

Bonjour,

J'ai bien reçu tous les appels et sms envoyés tous dans la même demi-heure ce matin, j'ai rapidement internet et vais partir gérer un problème d'un de nos chiots hospitalisé.

Concernant le chien, nous avons toujours une famille pour lui.

Par contre, il n'est plus du tout question de l'amener à Vernon car je n'y retournerais pas (c'est à 200 km) et que la famille a déjà 6 chiens et plusieurs chats. Elle pouvait le garder quelques heures jeudi, mais ne peut pas l'accueillir le temps qu'on trouve un co-voiturage.

La destination est maintenant Saint-Lô dans la Manche.

Voilà un petit message pour vous tenir tous au courant de la situation, mais je vais le rappeler dans la journée.
Merci à tout ceux qui s'impliquent pour Nemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:32

il est ou le petit exactement?
Revenir en haut Aller en bas
momo
Écureuil
Écureuil
momo


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 58
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/06/2008

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:34

NEMO est à Evreux!
Revenir en haut Aller en bas
Touche pas à mes Pattes
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Près de Saint-Lô, Basse Normandie
Date d'inscription : 28/07/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:55

Par contre, le monsieur disait dans son message que Némo n'était pas en bonne santé.

Je l'appelle et on verra ce qu'il est prêt à faire pour ce chien, envers qui il dit être très attaché.

Sinon, si il ne peut pas le déplacer il faudra trouver un co-voiturage, mais dans tous les cas, il n'y a pas de grosse urgence eutha. Nous aurons le temps de mettre quelque chose en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
cappa
Serpent
Serpent



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 71
Localisation : HECTOMARE 27110
Date d'inscription : 04/04/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:20

Bonsoir,

Qui répond aux messages au nom de l'association TOUCHE PAS A MES PATTES ?????

je ne trouve pas de site à part un forum

Pouvez vous me donner les coordonnées du site SVP ??????

Martine
CAPPA
Revenir en haut Aller en bas
cappa
Serpent
Serpent



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 71
Localisation : HECTOMARE 27110
Date d'inscription : 04/04/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:27

Attention,

ce monsieur qui se prétend attaché au chien voulait le faire euthanasier d'après sa famille sur Marseille !!

Il ne veut pas se déplacer ! je l'ai au tel. vendredi pour organiser le RV avec Raphaelle à vernon ! il m'a dit être maire d'une commune et n'avoir pas le temps d'emmener NEMO............................................!!!!!!!!!!!
17 kms entre Evreux et Vernon, il ne pouvait pas les faire ! mais il exige de savoir où ira le chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il semble bien manipuler tout le monde ! évidemment l'intérêt du chien est l'essentiel, mais sur ces considérations nous ne ferons jamais changer les choses.

Martine

CAPPA

Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:45

pale quelle bien triste histoire...il ne fait pas bon de vieillir confused
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : saint aubin les elbeuf
Date d'inscription : 03/08/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:52

Bonjour!
je suis Valérie, c'est moi qui ai adopté entre autre Macaron sur Cockerforever et Rasta. J'ai longtemps hésité à m'inscrire sur le forum car je n'ai pas beaucoup de temps, mais une amie m'a envoyé le lien sur Nemo parce que j'habite tout près d'Evreux.
Je me propose donc d'aller chercher Nemo et de l'amener à Vernon ou ailleurs si necessaire! Je peux même le garder quelques jours chez moi au cas où.
Tenez moi au courant, et n'hésitez pas à mon contacter en mp, je vous donnerai mon n° de téléphone.
A bientôt, Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:13

cheers NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 311250 J'espère que ça va pouvoir se faire!!!

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Touche pas à mes Pattes
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Près de Saint-Lô, Basse Normandie
Date d'inscription : 28/07/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:55

Pour répondre à Valérie, je cite mon message précédent :

Touche pas à mes Pattes a écrit:
[...]Par contre, il n'est plus du tout question de l'amener à Vernon car je n'y retournerais pas (c'est à 200 km) et que la famille a déjà 6 chiens et plusieurs chats. Elle pouvait le garder quelques heures jeudi, mais ne peut pas l'accueillir le temps qu'on trouve un co-voiturage.

La destination est maintenant Saint-Lô dans la Manche.
[...]

cappa a écrit:


Bonsoir,

Qui répond aux messages au nom de l'association TOUCHE PAS A MES PATTES ?????

C'est Raphaëlle, je suis la Présidente de l'association.

cappa a écrit:
je ne trouve pas de site à part un forum

Pouvez vous me donner les coordonnées du site SVP ??????

Il n'y a qu'un forum sur Internet, autrement vous pouvez nous contacter par mail à cette adresse : touchepasamespattes@hotmail.fr


Autrement, j'ai essayé d'appeler le monsieur hier et il n'a pas répondu..
Il dit dans son message qu'il est élu à la Mairie et qu'il a du travail à côté, sachant qu'il est à 40km de la maison où est le chien, qu'il voudrait savoir dans quelles conditions il sera accueilli car ce chien connait très bien sa maison et qu'il a du terrain...
Le sentimental à retardement.
Comme vous dites, il a l'air assez manipulateur.

Bref, j'essaye de le rappeler et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
cappa
Serpent
Serpent



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 71
Localisation : HECTOMARE 27110
Date d'inscription : 04/04/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:31

OK Raphaelle

Merci pour tout

Martine
CAPPA
Revenir en haut Aller en bas
cappa
Serpent
Serpent



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 71
Localisation : HECTOMARE 27110
Date d'inscription : 04/04/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:33

Savez vous de quelle mairie il s'agit ?

Pouvez vous me donner le renseignement? peut être est ce mieux en MP

Martine
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : saint aubin les elbeuf
Date d'inscription : 03/08/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:07

Bon eh bien cette histoire est bien compliquée!!!!!
Je confirme en tout cas ma proposition d'aller chercher Némo et aussi d'aider à son covoiturage, que ce soit pour Vernon ou pour faire un bout de route vers la Manche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Griffon Khortal suite décès de son maitre
» ADESS x labrador sable 1 an Meme Regard Meme Douleur 76
» BOBBY x labrador 5 mois Meme regard meme douleur 76
» (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître
» Petite york 8 ans suite deces via association dans le 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: