Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14

Aller en bas 
+3
Sissi
elounda
swann
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:06

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 70323_10

Citation :
Aidez nous à retrouvez Hockee P'tits Loups d'Amour !
Suite à un accident de voiture sur l'autoroute ramenant Hockee et sa famille en Belgique , Hockee s'est enfui par la vitre arrière qui s'est brisée lors des tonneaux.
L'accident a eu lieu fin de matinée ce lundi 22/07
à Caen en France
Hockee est un berger blanc suisse male

http://www.chien-perdu.org/70323-chien-perdu-a-caen
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:11

je viens de demander des nouvelles reponse des propriétaires :

Citation :
oui des petites nouvelles qui rassurent il a ete vu a jouer avec un boxer a louvigne a la ferme d hote www.eurogite.com vers 8h hier matin mais depuis plus rien nous sommes a sa recherche depuis .... mais rien donner nous inspectons foret car il a une foret a cote ... et un golf pour l instant aucune autre nouvel ca deviens long deja 72 heures qu on a eu accident ... en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:04

je vais y faire un tour tout à l'heure, c'est pas loin de Caen.

Peut on mettre des affiches dans Louvigny ?
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:21

cheers oh oui la proprietaire est ok pour tout je lui ai demandé la permission de diffuser elle ne pense qu'a retrouver son chien
merci beaucoup de toi tu prends les coordonnees de la dame si au cas
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:31

j'ai mis une affiche à l'intermarché de Louvigny et au parc d'activité, beaucoup de passage.

J'y retourne demain matin.

(si je peux j'y vais ce soir ....) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:40

je te remercie beaucoup
j'ai envoyé un mail au golf mais là je ne pense pas avoir de reponse
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:18

un message complementaire de la proprietaire :

Citation :
n grand merci pour votre aide je voulais savoir si une benevole pouvait aussi mettre des affiche a BRETTEVILLE SUR ODON car c est mon cousin et mon oncle qui est la bas et c est leur chien mais mon oncle est physiquement et moralement affaibli a cause de l accident moi j arrive sur caen que ce soir ... encore merci a vous de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptySam 27 Juil 2013 - 10:55

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 311250 la proprietaire remercie Cecile et lance un appel ils sont revenus de Belgique ce matin pour rechercher leur chien :

Citation :
si des personnes veulent venir nous aider nous sommes au gites chambre d hote juste enface du golf a louvigny vous serez les bienvenus .... signé la proprietaire du chien merci a vous

Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptySam 27 Juil 2013 - 10:59

une "battue" a-t-elle été organisée dans la forêt qui jouxte l'endroit? J'y allais souvent avec mes chiens quand ils pouvaient marcher longtemps, et il y a des élevages d'épagneuls bretons juste à côté
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptySam 27 Juil 2013 - 11:17

je reviens de Bretteville, j'ai mis des affiches et prévenu le salon de toilettage. Mis une affiche du côté du golf et du gîte.

J'ai continué sur les chemins aux alentours, rien.

Comme dit SISSI il faut faire une battue à plusieurs....
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:20

Il faut venir avec des chiennes pour attirer Hockee.
Moi je veux bien organiser cela demain midi (dimanche) en venant avec Volga
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptySam 27 Juil 2013 - 13:16

la proprietaire demande justement de l'aide si tu peux la joindre ce serait bien ils m'ont l'air d'etre perdus n'etant pas de la region ils ne savent pas comment s organiser
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:04

j'ai appelé, j'ai eu le monsieur, je suis allée avec une de mes chiennes pendant une heure là bas de 20h45 à 21h45 , dans les bois aux alentours mais malheureusement rien:pale: 
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:38

et avec ces orages...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:17

A priori, ce chien est craintif est dur à approcher ... Curieux que personne ne l'ai revu, certainement qu'il a rebougé ...

Pour organiser une battue, il faudrait qu'il soit au moins de nouveau ré aperçu car là depuis mercredi ça me parait loin scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:23

oui, de toute façon, après avoir compris que le chien est craintif et vu les lieux, je pense que ça aurait l'effet inverse, ça le ferait fuir.
Les gens sont courageux, ils font des rondes toutes les 2 heures la nuit dans le coin...

Je leur ai conseillé de mettre des croquettes tard le soir au même endroit, que le chien repère un endroit où se nourrir.

Je ne pense pas que le chien se soit éloigné du lieu de l'accident, maintenant il y a énormément de bois aux alentours, et des ânes et chevaux, le chien peut s'être nourri de crottin de cheval depuis une semaine et il y a plein de cours d'eau pour boire..


Revenir en haut Aller en bas
Manue
Serpent
Serpent
Manue


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Négreville - MANCHE (50)
emploi/Loisirs : En contrat précaire
Date d'inscription : 14/10/2010

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:00

Je suis malheureusement trop loin pour venir aider !

C'est un berger blanc, ils sont méfiants envers les étrangers mais sans agressivité (tant qu'il n'y a pas de menace).
Si il est aperçu, pas la peine de le suivre il s'enfuirait. Il faut l'appeler d'une voix douce/joisse et soit s'accroupir, soit partir en sens inverse et l'appeler encore et encore en l'incitant à venir par l'entrain et le jeu (ils sont d'un tempérament curieux) !

Peut-être tourne-t'il autour de la zone de l'accident Rolling Eyes 
Si il y a un aérodrome dans le coin, ils pourraient peut-être le repérer au cours de leurs vols...

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 1491509794 
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:17

oui, je pense aussi qu'il doit sans arrêt revenir sur les lieux de l'accident, le souci est qu'il s'agit d'une 4 voies et qu'il ne faut pas qu'il essaye de la franchir.
Il a été vu jouant avec un boxer, donc venir avec un autre chien est la meilleure solution, mais ça n'a pas marché avec ma chienne, il faudrait une chienne en chaleur et les miennes sont stérilisées...
Et puis il faut le chercher de préférence la nuit comme il est craintif.


Je deviendrais folle si ça m'arrivait, ne pas savoir ce que son chien est devenu, savoir qu'il a survécu à l'accident mais qu'on ne le retrouve pas..
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:23

J'ai vu sur FB qu'il serait du côté de Louvigny, Eterville, alentours, mais je ne sais pas de quand ça date
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Serpent
Serpent
Manue


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Négreville - MANCHE (50)
emploi/Loisirs : En contrat précaire
Date d'inscription : 14/10/2010

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:24

Pareil pour moi Sissi, je ne vivrais plus que pour les retrouver...

Oui, c'est une bonne solution.
Il n'y a pas des bâtiments ou zones désaffectées dans le coin où il aurait pu se loger ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:42

il y a plein de bois épais, de forêts avec des cours d'eau, des cabanes, des granges, plein d'endroits où il pourrait s'abriter

Mais je pense que lui aussi doit chercher à retrouver ses maîtres, donc il devrait être attiré par les t-shirts qu'ils ont disposés dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:13

j'y vais tous les jours vers Louvigny Eterville, mais en plein jour il ne se montre pas.

Je pense à ses propriétaires...Crying or Very sad  et le temps n'aide pas....

Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:58

scratch privée d'internet a cause des gros orages sur la haute normandie je croyais lire de bonnes nouvelles ce matin concernant ce chien ...
les proprietaires sont tres triste et ne veulent pas abandonner mais doivent repartir alors nous continuerons a essayer de le sauver

le chien apparteient en realité a leur oncle blessé dans l'accident et qui habite pres de Caen mais ce dernier tres choqué a laissé a sa famille le soin de retrouver le pepre
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:53

Je deviendrais folle si ça m'arrivait, ne pas savoir ce que son chien est devenu, savoir qu'il a survécu à l'accident mais qu'on ne le retrouve pas.. a écrit:

pareil pour moi, je serais folle affraid 
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:05

C'est curieux qu'il n'ait pas été ré aperçu quand même scratch

Quelqu'un a d'autres news ? Ca tourne en boucle mais pas de nouvelles actualités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu BA route de Caen 14 LISIEUX
» perdue Chien Loup Tchécoslovaque Auberville
» Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois
» KING chien loup blanc 5 ans "boule de poils" (27)
» BOBY petit chien perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: