Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14

Aller en bas 
+3
Sissi
elounda
swann
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:34

nous y sommes allés hier soir, vers 22h, rien, il doit sûrement être au bord d'une rivière pour boire de l'eau. Après un chien habitué aux croquettes, ne sait pas chasser... je me demande comment il se nourrit.

j'essaye de mettre une annonce sur le boncoin depuis hier soir, ils me l'ont refusé ce matin, alors je recommence.

est ce que les véto du coin sont au courant ? la DDE ?
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:39

je vais demander sur chiens perdus s'ils ont fait TOUTES les demarches comme ils sont etrangers ils n'ont peut etre pas eu toutes les infos nécessaires pourtant sur chiens perdus ils expliquent bien ce qu'il faut faire en cas de perte d'un chien !.....
une dame sur Facebook m'a demandé si on avait mis des affiches a la pépinières un endroit tres prisé et beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:54

je viens d'y repasser, j'ai fait les bois, la ferme, le gite, les alentours, rien..Il y a des affiches un peu partout sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:11

j'irais voir à la pépinière demain ;-)

j'ai prévenu un ami qui travaille à la DDE, en espérant qu'il ne le retrouve pas dans un fossé. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:09

Hockee aurait été vu dans les bois d'hérouville derrière le bbc, et son maître me dit que leur voiture est au garage renault pas loin !! cela parait incroyable qu'il est traversé Caen comme ça.

Quelqu'un peut y faire un tour ce soir ????

Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:13

c'est quoi le bbc?
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:16

c'est le big bang café, pas loin de la coop jonathan
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:34

Je viens de rentrer rien vu, il y avait déjà une affiche au BBC.

Après au bois j ai mis des affiches un peu partout. J ai aperçu un homme qui promenait un berger blanc mais museau et tête noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:17

ça me paraît bizarre qu'il ait marché autant pour retrouver une voiture, à l'odeur, je présume, alors que ses maîtres étaient depuis des jours tout près de lui et qu'il les sentait forcément...
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 6:51

je vais rajouter cette info mais tu dis que tu as vu quelqu'un avec lui ? cette personne ne lit pas les affiches ? ou bien il veut garder le chien ? a force depuis 2 semaines le pauvre HOCKEE a  peut etre vaincu sa peur et a accepter a boire et a manger
par contre : museau noir quand on regarde toutes les photos il est vraiment tout blanc a moins qu'il soit sale !!!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:09

Je me demande quand même si quelqu'un ne l'a pas récupéré, un chien comme ça ne passe tellement pas inaperçu. Le pauvre doit être affamé depuis 15 jours ... Si il est toujours en liberté, faudra bien que quelqu'un arrive à le chopper malgré le fait qu'il soit craintif, le temps d'appeler les maître, c'est impensable .. Après je pense qu'un chien peut faire autant de km surtout si il est désorienté ou chassé
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:55

ça ne correspond pas au caractère du BBS, je crains plus, pour ma part, un accident...Il faut du temps pour apprivoiser ces chiens-là.
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 7:53

Citation :
tout nous manque kyky ... ou te caches tu ? deja 15 jours qui fait 360 heures qui fait 21 600 min 1 296 000 secondes qui veux dire pour nous une eternité hate que tu reviennes ... tes maitres on dur dur sans toi ...

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Hockee10
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:04

les maîtres ont fait appel à un medium et du coup se lancent sur une autre piste (point d'eau) , en même temps le médium ne prend pas trop de risque en disant que le chien se repose auprès d'un point d'eau..


J'espère qu'ils retrouveront Hockee en vie mais je suis triste de voir que des charlatans profitent de la détresse des gens
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:33

scratch ben voyons mais si on croit a ces gens là une piste a creuser autour de TOUS les points d'eau des environs ce n'est pas une mince recherche on les sent completement desesperes et je peux comprendre leur reaction a condition que ce soient des personnes qui ne soient pas en quete de fric ....
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:45

parce que vous croyez vraiment qu'il y a des personnes qui, contre rémunération évidemment, vont entrer en contact télépathique avec le chien et dire aux maîtres où se trouve le chien?

1e. Je ne crois pas à ces choses-là
2e si ces gens là avaient de réels dons de médium, ils auraient conscience d'être investis d'une mission divine et ne pas monnayer leurs services. Si on reçoit un don de Dieu, on n'en fait pas commerce.

POur les points d'eau, il est évident, et pas besoin de se dire médium pour cela, que le chien, s'il a survécu, est près d'un point d'eau. IL a d'ailleurs disparu près d'un point d'eau à Louvigny et la zone est entourée de points d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:47

PS. j'ai passé plusieurs heures à chercher le chien, justement près des points d'eau du coin, depuis 2 semaines.
J'y suis allée 5 fois, entre 40 mn et 1h30 à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:51

Sad je les comprends si je perdais ma louloute je crois que je ferais n'importe quelle betise pour la retrouver mais c'est vrai que sur le bc la personne a mis "recompense" et de suite ça attire les arnaqueurs ils profitent de la faiblesse et du chagrin et cela doit etre pareil pour les enfants disparus malheureusement

pour le point d'eau il y a ete certainement c'est dans la logique des choses alors le medium ne se "mouille" pas sans jeu de mot !!!
j'ai contacté une personne qui habite pas loin de Caen en lui expliquant tout ce qui a ete fait je vais voir s'il a eu vent de cette disparition
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:58

c'est quand même bizarre que personne ne l'ai vu confused 
il aurait pu être emmené par quelqu'un de peu scrupuleux colere 
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:37

Oui comme Pascale, je me demande si quelqu'un ne l'a pas attrapé ... et gardé ! iL est curieux qu'il ne soit pas au moins aperçu.

Pour le médium, ça dépend si c'est quelqu'un de sérieux ou non parce qu'effectivement avec ce type d'éléments ça laisse à douter .. Mais vous savez, je comprends qu'on y croit pas mais pour CINDY, c'est grace à ma tante qui avait tiré les cartes que nous l'avons retrouvéd et tout y était sauf que celles des deux qui a été blessée c'était pas elle mais moi Very Happy  (me suis pétée la cheville)

Moi j'avais pensé au lieu en face du Jumping de CAEN qui va vers Louvigny, il y a très grand point d'eau. Est-ce ça le Rocreuil ? Plus loin, il y a la zone inondable de Louvigny, là il y avait un camping à l'époque, mais je ne pense pas qu'il soit toujours existant, si ?
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:48

merci Linda avec des elements complementaires (en plus je ne connais pas du tout la region de Caen) je peux relancer le post sur facebook où des gens sont malgré tout impliqués dans les recherches ou peuvent aider de bouche a oreille tout est bon a prendre dans ce genre de recherches

il faut savoir que la police fait appel aux mediums mais certainement des bons scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:47

bon, ce n'est pas le sujet, mais la police ne fait pas appel aux médiums (sauf au cinéma)

Pour avoir connu des BBS, je serais très surprise qu'il ait fait confiance à un étranger, même s'il était affamé.

ce qui est le plus étrange, c'est qu'un chien sent à des kms, donc lui, s'il est vivant, sent ses maîtres à des kms, or il semble que les gens le cherchent chaque jour, donc il doit les sentir. Connaît-il bien les gens qui le cherchent (même si ce n'est pas ses maîtres d'après ce que j'ai compris)?
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:27

la situation est un peu compliquée, plusieurs personnes dans la voiture accidentée un monsieur (maitre du chien) et le neveu et la niece vivant en belgique, apres l'accident ce sont les neveux qui ont donné l'alerte, ils ont fait plusieurs fois la route dormant a Louvigny et cherchant le chien mais là ils sont repartis et ne donnent plus de nouvelles du tout sur chiens perdus seul le monsieur fait des appels desesperes mais le medium leur dit peut etre de ne plus communiquer avec les personnes qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:31

Si si il y a des nouvelles sur FB .. Il est évoqué les secteurs avec point d'eau comme Louvigny, Eterville, Evrecy ...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:03

On en revient, on a fait Evrecy, Le Locheur, Louvigny, les arrières, toujours pas de HOOKEE. On a mis des affiches partout, les adoptants de HOOKEE en ont fait une ramette ... et interpellé beaucoup de monde, personne ne l'a vu c'est ça qui nous surprend le plus .. Réaction des gens "ouh là c'est un beau chien, il a été volé" .. je comprends pas qu'il soit vu nul part Crying or Very sad 

Ou alors il cherche ses maître et est partit beaucoup plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu BA route de Caen 14 LISIEUX
» perdue Chien Loup Tchécoslovaque Auberville
» Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois
» KING chien loup blanc 5 ans "boule de poils" (27)
» BOBY petit chien perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: