Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14

Aller en bas 
+3
Sissi
elounda
swann
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:05

Citation :
Connaît-il bien les gens qui le cherchent (même si ce n'est pas ses maîtres d'après ce que j'ai compris)?

Les parents ont du repartir en Belgique pour le travail mais le monsieur n'est pas bien du tout. Les enfants sont en Bretagne chez la famille car n'ont pas de logement ici. Il ne connaît pas les personnes qui le recherchent effectivement depuis le départ des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:08

c'est ça le problème, les gens qui le cherchent sont des étrangers pour lui, donc il n'a aucun repère olfactif (même si le monsieur m'a dit qu'ils mettaient des t-shirts partout sur les sentiers) et n'a aucune raison de rester à l'endroit de l'accident s'il n'y sent pas ses maîtres..
Donc il peut être n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:10

Les enfants sont partit il y a quelques jours seulement (avant hier je crois), ce qui est curieux, c'est qu'il ne soit pas revenu, les enfants étant ici. Le grand, c'est "son" chien, même si bien évidemment c'est le chien de toute la famille.

Il faudrait qu'il soit de nouveau ré aperçu, sans ça, ça me paraît compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Serpent
Serpent
Manue


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Négreville - MANCHE (50)
emploi/Loisirs : En contrat précaire
Date d'inscription : 14/10/2010

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:19

Le problème c'est qu'il peut être tout près comme à des kilomètres.

Je pense qu'il se terre dans un endroit où il y a peu de passage, il peut boire dans les flaques. Il n'y a pas de terrains désaffectés ou militaires, campings abandonnés dans le coin ???

Les animaux ont des ressources, mais j'espère qu'il se montrera bien vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:27

Un endroit avec peu de passage reste vague malheureusement No  ... Nous sommes allées voir là où il y avait des cabanes en bois, dans un coin boisé de Louvigny, pas de camping à proximité comme disait le médium ou alors on voit pas ..

Si il n'a pas été récupéré, comme tu dis, il faut qu'il se montre .. mais c'est chiant qu'il ne soit pas aperçu ... ça donnerait une orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Serpent
Serpent
Manue


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Négreville - MANCHE (50)
emploi/Loisirs : En contrat précaire
Date d'inscription : 14/10/2010

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:32

Oui c'est pénible, il y a d’innombrables possibilités malheureusement... c'est galère dans ces cas-là !

Est-ce que les postes alentours ont été prévenues ? Les facteurs pourraient peut-être le repérer
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Serpent
Serpent
Manue


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Négreville - MANCHE (50)
emploi/Loisirs : En contrat précaire
Date d'inscription : 14/10/2010

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:38

Je pensais à autre chose, prévenir les fédérations de pêcheurs et chasseurs du coin. Ils pourraient aussi le repérer !

Quant à l'attirer pour l'attraper, je n'y crois pas... même affamé
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 7:50

a ce que j'ai lu il est pucé en belgique ça ne va pas arranger les recherches ....j'espere que s'il est "retrouvé" l'identification ne va pas orienter de travers, au pire je pense qu'il sera mis chez toi Linda a ton refuge mais voilà s'il a fait du chemin il sera dans ujn autre endroit et vous savez comme moi que la lecture de la puce parfois meme souvent n'est meme pas lue pour l'avoir constaté apres coup quand le chien avait ete adopté il est placardé partout Cecile a fait du chemin aussi .... si j'etais la bas moi qui ai du temps j'aiderais aux recherches
mais avec des "si" on refait le monde !!
ce qui est inquietant comme vous dites c'est le fait qu'il ses soit "vollatilisé"
la dame a mis une adresse facebook sur chiens perdus je l'ai cherchée je ne la trouve pas car personne ne donne plus ni ne demande de nouvelles sur chiens perdus justement où s'etait etabli un dialogue .....
comme je vous l'ai ecrit le medium a du conseiller de ne pas parler aux autres pour etre le seul a avoir les honneurs de la recherche si recherche il y a ???
dommage mais je continue .....
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Serpent
Serpent
Manue


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Négreville - MANCHE (50)
emploi/Loisirs : En contrat précaire
Date d'inscription : 14/10/2010

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:18

C'est clair qu'avec des "si", on referait le monde... le fait d'en discuter, nous permet d'avoir de nouvelles idées ou de chercher à des endroits auxquels on aurait pas pensé ! Le but c'est qu'il soit bien vite rentré chez lui.

Est-ce que quelqu'un a pris contact avec la SCC ou l'ICAD pour déclarer que Hockee était perdu ?

Ils ont peut-être des marches à suivre pour les chiens "étrangers" ou une liste des chiens perdus consultable en ligne par les vétos et refuges...
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:39

sur chiens perdus je crois que la question a été posée mais la personne n'a pas dit si les demarches avaient été faites elle compte plus sur les bénévoles qui cherchent et qui lui donnent des nouvelles c'est vrai qu'etant etrangers cela ne simplifie pas l'affaire mais peut-on effectuer des demandes a ces organismes n'etant pas les propriétaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:40

je sais qu'ils ont fait les démarches auprès de la SCC, c'était sur l'un des premiers posts

L'adresse facebook existe depuis le début et est bien accessible

www.facebook.com/www.hockee.fr
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Serpent
Serpent
Manue


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Négreville - MANCHE (50)
emploi/Loisirs : En contrat précaire
Date d'inscription : 14/10/2010

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:56

J'en suis malade pour Hockee et ses maitres, c'est ma hantise de perdre mes loulous lors d'un accident ou d'une fugue... je suis malheureusement trop loin pour vous prêter main forte sur place !

Merci Sissi pour l'info, il me semblait l'avoir lu mais suivant plusieurs poilus perdus... je n'étais pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:48

je viens d'y passer, en voiture, j'ai pris la sortie de periph où a eu lieu l'accident et sillonné la zone faible allure.
Il y a un chemin qui mène , depuis le rond-point du mac do, à la forêt (juste à droite après le panneau 30 à l'entrée de Breteville) , c'est probablement par là qu'il est passé.
Sinon, en dessous du periph, un peu avant la sortie, il y a des bois, je ne sais pas comment on y accède.
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Serpent
Serpent
Manue


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Négreville - MANCHE (50)
emploi/Loisirs : En contrat précaire
Date d'inscription : 14/10/2010

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:58

Les dernières nouvelles sur chienperdu.org, Hockee n'est plus :

"Hockee a ete retrouve ... sans vie pres du lieu de laccident ...dans un etat horrible ...par un promeneur ... merci de votre soutient ...tout ca a cause d un gros *censuré*..."

Pauvre petit père, repose en paix Hockee ange

Quelle triste et dure nouvelle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:26

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Pleure-l j'ai une immense peine je me suis donnée a fond sur le net pour qu'on le retrouve, j'ai moi meme vecu cela et j'y croyais je ne voulais surtout pas qu'on le retrouve mort .... le medium ne l'a pas vu lui ? a quel *censuré* les proprios font allusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Serpent
Serpent
Manue


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Négreville - MANCHE (50)
emploi/Loisirs : En contrat précaire
Date d'inscription : 14/10/2010

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:31

Je suppose à la personne qui l'a renversé et laissé sur le bord de la route Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:48

pauvre chien...pauvres maîtres... Et bravo au médium No No No 
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:58

j'ai pensé aussi a la personne qui au tout debut a dit l'avoir "aperçu" la ou la et a donné espoir a ces pauvres gens ! le medium bien sur il a du recupere du pognon par là ....
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:50

Il a été retrouvé par un cycliste, un endroit où pas beaucoup de monde se promène.
Dans un état de décomposition. Pas de chocs, à priori il s'est laissé mourir, couché pour ne jamais se relever.

Retrouvé dans un bassin de récupération de pluie, sec, le long de la 4 voies. Pas loin de Louvigny.

RIP HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 56976 Hockee, depuis le 22 juillet, que je cherche, j'affiche, je suis dégoutée de ne pas y être passée là bas. Crying or Very sad 

et je pense très fort à ton jeune maître qui doit être désemparé.

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 10698710
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:10

Citation :
je suis dégoutée de ne pas y être passée là bas. Crying or Very sad
il ne faut pas t'en vouloir .... ne pas culpabiliser tu as fait tout ce qu tu pouvais c'est deja beaucoup et super sympa de d'etre investie dans cette recherche on ne sait pas s'il est decédé suite a l'accident d'une hemorragie interne ou percuté par une voiture c'est flou mais les maitres sont tres en colere car il pense qu'on l'a "tué" et qu'il a ete abandonné ..... ils se raccrochent a plusieurs possibilités mais on ne saura certainement jamais ce qui s'est vraiment passé pour ce chien
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Serpent
Serpent
Manue


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Négreville - MANCHE (50)
emploi/Loisirs : En contrat précaire
Date d'inscription : 14/10/2010

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:33

J'ai vécu la même chose avec une petite chienne perdue à proximité de la maison, je les cherchais et appelais en vain sans jamais l'avoir aperçu et elle a été retrouvée sans vie sur le bord de la nationale où je suis passée bien dès fois sans l'apercevoir Crying or Very sad 

C'est des situations difficiles, on veut y croire jusqu'au bout (bon ou mauvais)... il le faut car bien dès fois, le loulou est retrouvé en vie !

Quant à savoir ce qui sait réellement passé Rolling Eyes 

Hockee repose en paix maintenant et veillera sur son petit maitre de là-haut HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 3896955091
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 7:58

le petit message de HOCKEE via son maitre


HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Kockee10




Chers amis

Jamais je n oublierais ce que vous avez fait pour moi pour essayer de me retrouver.
Je suis desole d avoir joué a cache cache avec vous sans pouvoir vous indiquer ou je me refugais pour survivre.
J aurais tant voulu retrouver ma famille.
Je vous remercie pour le soutien que vous avez apporté a mes proches.
Sachez que j ai apporté beaucoup de bonheur a la maison.
Du paradis des chiens, comme bon berger, je veille sur vous ainsi que sur ma formidable famille.

Ps : bisous a enzo et pixu, mes cousins husky.

Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 9:38

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Pleure-l 

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 56976  Hockee
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:25

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 56976 
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:31

HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 56976  HOCKEE

Pensées à Julien et toute sa famille. HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Pleure-l 

Une autopsie n'a pas été envisagée ? Je ne comprends pas bien la cause du décès, noyé, blessé lors de l'accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14   HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOCKEE chien loup perdu 'un accident de la route a CAEN 14
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu BA route de Caen 14 LISIEUX
» perdue Chien Loup Tchécoslovaque Auberville
» Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois
» KING chien loup blanc 5 ans "boule de poils" (27)
» BOBY petit chien perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: