Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gaspard et Jolicoeur, adoptés!

Aller en bas 
+9
lilisaxo
Vega
pauline
hectorbarbossa1980
marieclaire
MATOU14
Mia
elounda
linda014
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:06

Plus que deux! Grisette est réservée. Elle rejoindra son nouveau foyer après son rappel de vaccin, la semaine prochaine donc si tout va bien! sunny Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 311250
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:08

c'est une bonne nouvelle, reste les deux derniers, contente que fantôme ronronne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:33

Oui, il est mignon comme tout - moins peureux je crois que Jolicoeur... Il a changé de nom, ce n'est plus Fantômas, mais Casper Gaspard (il est si doux...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:00

Gaspard ex-Fantômas est castré, primo-vacciné, pucé - et testé Felv/Fiv négatif à mes frais, pour le cas où l'adoption tardant, je devrais le mettre avec mes chats (Jolicoeur aussi)

Il va bien. D'ici deux jours, j'ouvrirai la cage dans la journée et il pourra batifoler avec Jolicoeur...
Je lui ouvrirai un post pour adoption dans quelques jours. sunny
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:25

bien on va avoir des nouvelles tites photos alors coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:35

Very Happy YES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:30

Comptes :

Restait 190 euros.
Moins 78 euros pour Gaspard ce jour
Moins 63 euros de consultation vétérinaire, nourriture spéciale et antibiotiques pour Grisette qui a des problèmes intestinaux et revoit le véto demain. Elle sera aussi vaccinée si tout va bien... on a déjà une semaine de retard. J'espère qu'il ne va pas falloir tout lui refaire!
Pour l'instant, tout va bien, il reste 49 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:36

Gaspard ce matin... il ressemble beaucoup à Grisette... et il me semble qu'au moral aussi : une petite crème qui adore les câlins! Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 311250

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Nov09009

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Nov09010

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Nov09014

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Nov09003

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Nov09004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:16

Depuis hier, Gaspard sort... Il est sorti quand j'ai eu enfermé Jolicoeur (qui le harcèle un chouïa, trop content de retrouver son "doudou") et que j'ai eu quitté la pièce.
Maintenant il supporte ma résence (il est moins peureux que Jolicoeur). Il court, joue, a quand même du répondant face à Jolicoeur, il est rigolo, très court sur pattes et rond comme un ballon... il faut dire qu'il engraisse à ne rien faire depuis longtemps, mais je compte sur Jolicoeur pour changer tout ça!
L'embêtant, c'est qu'il lui dévore ses croquettes, mais bon, un p'tit régime - il se rattrape sur le yaourt brebis, dont je surveille l'ingestion Wink


Dernière édition par Lili-Vanille le Mer 3 Fév 2010 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:32

il est magnifique ! il a une forme de l'araignée sur la tête flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:29

Ce matin, j'ai marché sur mes lunettes... Je ne vous ferai donc pas un feuilleton aujourd'hui...!

Des photos, simplement, sans doute floues, hélas! Embarassed

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Nov09015

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Nov09019

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Nov09023

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Nov09024


Dernière édition par Lili-Vanille le Dim 29 Nov 2009 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:43

ils sont mignons dans ton panier, les papates qui débordent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:05

Vous pouvez bien sûr les adopter tous les deux... Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Dewey
Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Nov09027

Ils ont hâte d'être dans un vrai foyer où ils seront gâtés et câlinés aussi souvent que nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:20

Le point à la mi-décembre :

- Les deux mamans, Chignole et Minette, sont bien réinstallées sur le site de nourrissage.
Elles vont très bien.
Les nourrisseurs leur ont acheté un collier chacune, et Minette, la plus caressante, dort parfois sur un fauteuil dans la maison...

- Deux des quatre chatons trappés ont été adoptés :
Kawa, le Noir, et Grisette. Ils vont très bien.

- Restent à adopter (ensemble de préférence) :

* Jolicoeur (black smoke et blanc)

et

* Gaspard (marbré brun).

Ils ont presque 7 mois à présent, j'espère que quelqu'un craquera pour eux, car ils sont vraiment adorables, câlins et joueurs, bien qu'encore un peu timides.

Voici les liens vers les posts ouverts pour eux.



http://sosrefuges.dynamicforum.net/sos-des-particuliers-f23/jolicoeur-6-mois-calin-tres-joueur-adoptable-depts-14-et-50-t28923.htm#305021

http://sosrefuges.dynamicforum.net/sos-des-particuliers-f23/gaspard-6-mois-tres-calin-un-peu-timide-adoptable-depts-14-et-50-t29273.htm#308394

...des nouvelles de Grisette, adoptée samedi dernier :

choupette14, ex-nounou de Grisette a écrit:


j'ai eu véronique au téléphone. Grisette va très bien, elle s'est très bien adaptée et très vite apparemment Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Applaudi ses filles lui ont aménagé un petit coin à l'étage avec sa litière, coussin, matelas et jouets, et dès le 2 ème jour elle a commencé à sortir pour explorer les lieux Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Super01_
Maintenant elle dort dans la chambre de véronique, la suit partout, lui parle et demande des caresses. Les problèmes digestifs ne sont pas revenus pour le moment, et véronique avait vraiment l'air enchantée par la minette. Elle m'a dit que c'était que du bonheur depuis qu'elle était là Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Amour22_
Il reste juste un problème avec ses lapins qui en ont peur et tappent des pattes, mais ça viendra petit à petit. Elle n'est pas agressive avec eux. Par contre, on a frôlé l'accident avec le hamster que grisette a réussi à prendre dans sa gueule... Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Icon_eek Heureusement il n'a rien, et depuis il est enfermé dans une autre pièce la nuit ou quand ils s'absentent, comme je leur avait conseillé dès le début d'ailleurs Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Levitati

Voilà, à part ce petit incident, tout se passe très bien avec grisette. Je passe vendredi prochain à 10h30 pour faire la visite de suivi. Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Icon_win


Dernière édition par Lili-Vanille le Mer 3 Fév 2010 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:17

Bon. Hier soir j'ai craqué. Vu le froid de canard, et que je n'ose laisser le radiateur d'appoint la nuit, j'ai rapatrié les monstres au premier étage... dans ma chambre!
Ben oui, autant qu'ils me voient de plus en plus et se "civilisent" définitivement - à moins que JE ne perde le sommeil définitivement...
Je ne me souvenais plus comment c'est, la nuit, des chatons... D'autant que ceux-là n'ont pas eu d'enfance, alors ils se rattrapent!!!
Jolicoeur a passé la nuit à me sauter sur les pieds... en plus, comme le bac à litière est aussi dans la chambre (ben oui, ils n'ont pas encore fait connaissance avec les tigresses, qui grondent de temps en temps derrière la porte, mais dorment la nuit, dieu soit loué!), ma nuit fut courte, et la prochaine risque fort de lui ressembler!

Gaspard rejoue Fantômas, mais en light : dès que le yaourt ou la canne à pêche apparaissent, il sort de sous le lit!

Jolicoeur squatte le sommet de l'arbre à chats. Mais quand j'arrive, et surtout quand je me mets au lit, c'est "à l'attaque!!!"...

Quelques photos :

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Dc09132

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Dc09133

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Dc09128
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:49

ils s'amusent la nuit et dorment le jour Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Dewey ils sont beaux ! as tu des pistes ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:31

Malheureusement non, je n'ai aucune piste pour l'instant...
Cette nuit, j'ai mieux dormi : je les avais occupés dans la journée et surtout la soirée : z'étaient bien fatigués... et puis, aujourd'hui, ils découvrent mes deux tigresses... Je pense que tous les 4 dormiront très bien cette nuit (si séparés!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:02

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Dc09111

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Dc09141


Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Dc09113x



Y a personne pour nous ?!


Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 311250 Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:51

UP ! tamouré tamouré Une famille... ou deux, pour mes zamours, ils arrivent bien à se séparer parfois, maintenant... et ils sont sociables avec les autres chats, croyez-moi : s'ils sont sociables avec/malgré ma grosse Juju...... ce sont vraiment une crème, un peu "speed" parfois, certes, mais sensibles et craquants... Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 311250 Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 311250


Dernière édition par Lili-Vanille le Mer 3 Fév 2010 - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:41

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 57308

Dernières nouvelles...
Mao (le fils de ma Juju) est revenu en ouacances depuis le 24, jusqu'au 2 ou 3 janvier...
C'est l'enfer!
Tout le monde a régressé : Juju donne des claques aux petits monstres - qui, eux, sont toujours insouciants, pour l'instant! -, Vanille feule et crache sur Jolicoeur, Mao gronde aussi sur les petits, il est mort de peur, le gros, et en plus il se fait rappeler à l'ordre (qui c'est la Reine-Mère ?!) par Juju...
Vanille, à cran, voudrait être toujours dehors (mais c'est chasse, ce week-end, comme d'hab), Mao dort le plus possible pour oublier...
C'est embêtant car on voulait tester si par hasard il ne sympathiserait pas avec un des petits... ben, c'est mal parti.
Je les sépare toujours la nuit, et quelques heures de temps en temps le jour, que tout le monde souffle un peu...
Quant à Saga, ma ba anti-chats, elle s'époumonne plus que jamais quand les petits courent au-dessus de sa tête... C'est désespérant...

Si seulement ils pouvaient être vite adoptés! Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 49731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:39

Gaspard et Jolicoeur
attendent toujours leur(s) famille(s)...
de préférence ensemble...

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 311250 Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 311250

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Dc09179
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:56

ta vidéo est belle, ils sont heureux chez toi !

as tu mis des annonces dans les commerces, véto ?

c'est dur de placer des chatons, même castré, pucé...

bon réveillon à toi et tes minous Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:09

Non, je n'ai pas mis d'annonces... J'habite en pleine campagne, et ici, les chats ne sont pas vus par les vétos... et les gens prennent des chats pour les souris... Je ne veux pas de cette vie-là pour eux!

Quand les fêtes seront passées, je mettrai une annonce dans Ouest-France, c'est comme ça que j'ai placé Kawa et Grisette, certes plus jeunes...

Bon réveillon à toi aussi! Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 311250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaspard et Jolicoeur, adoptés!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jolicoeur, 9 mois, câlin, joueur, adoptable dép. 14/50/61...
» gaspard BA la plus grosse urgence de la spa de l'eure
» Gaspard, 9 mois, un tendre...! adoptable dépts 14, 50, 61...
» les hamsters que j'ai adoptés
» 2 Lassa Apso à sauver (Adoptés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: