Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gaspard et Jolicoeur, adoptés!

Aller en bas 
+9
lilisaxo
Vega
pauline
hectorbarbossa1980
marieclaire
MATOU14
Mia
elounda
linda014
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:54

Gribouille-Grisette cet après-midi... Une bouille adorable!
Se laisse caresser - crachouille un peu avant... faut bien montrer qu'on est féroce!!! Very Happy

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Sept09014

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Sept09013

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Sept09012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:29

... et un p'tit coucou de Kawa qui attend toujours une famille définitive...

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Kawa2e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009 - 23:01

ah oui j'ai vu l'annonce sur leboncoin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 8:23

Ah bon ? Quelle page ? Tu peux la copier-coller ? ... car je ne pense pas que ce soit lui.
A moins que Mathilde l'y ait mis ? Mais elle me l'aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:14

C'est une fille! Mais c'est plutôt Chipie ou Coquine que Grisette... drunken

Elle est beaucoup moins peureuse que Kawa au début... plus gourmande aussi, je crois! Mmmm... le lait pour chats! Elle vient carrément le chercher jusque près de ma main... tout en grondant, parce que attention, on ne sait jamais! je pense qu'elle a encore en mémoire les 48 heures passées dans un panier de transport, sur une serpillière mouillée de ses excréments... pale Ces gens n'ont vraiment aucune empathie... No
Enfin, c'est seulement le début du troisième jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:20

http://www.leboncoin.fr/vi/71736232.htm?ca=4_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:20

et c'est bien le même chat sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:27

OK, merci.
La "petite participation" est de 80 euros. Wink

... Car déjà Grisette-Ghipie est une femelle... quant aux deux autres, on ne sait pas! et ça va donc encore coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:03



ça y est : j'ai eu la lettre de Mathilde. Wink

Photos de Kawa à Caen, Mathilde, je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu fais pour lui...

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 091011124618901552

"un petit câlin, pas trop rassuré dans les bras de ma nounou mais j'aime ça quand même !"

Kawa s'émancipe, ci-joint photos d'hier, soit lendemain de la castration , il pétait la forme, et joue sans cesse comme un fou (avec le grand jeu rouge)

voilà, il sort peu à peu de sa cage, mais adore s'y refugier, surtout pour dormir..

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 091011124745852679

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 091011125121244743

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 091011125202933718
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:02

Linda, a t-on eu des demandes de chatons lors de notre journée collecte croquettes ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:25

On voit qu'il est drolement gaté le loulou Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 311250 cheers bien
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:40

elounda a écrit:
Linda, a t-on eu des demandes de chatons lors de notre journée collecte croquettes ? flower

Deux seulement, je dois envoyer des photos de plusieurs chatons mais je le ferai à mon retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:52

Elle est pas mimi, la petite soeur de Kawa ? flower

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Sept09016

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Sept09017

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Sept09018 Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:57

Grisette sera vaccinée et pucée samedi.
Une semaine plus tard, elle rejoindra elle aussi à Caen sa fa, Choupette14, de Rescue, que je remercie infiniment!

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Oct09001

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Oct09003

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Oct09007

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Oct09008

C'est un amour de minette...
Bon, à part ça, elle gronde toujours, mais elle n'a pas appris autre chose, jusqu'à présent, il faut la comprendre... elle ronronne beaucoup et très fort aussi!
Revenir en haut Aller en bas
MATOU14
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : caen
emploi/Loisirs : employée organisme de santé
Date d'inscription : 14/09/2009

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:22

Kawa vient d'effectuer sa visite de controle post-castration : tout va bien, la véto trouve son ventre encore un peu gonflé donc bientot re-vermifuge.
La véto lui a fait plein de calins, l'a pris dans ses bras... Kawa, comme remis en confiance, en a profité pour montrer son petit bide sur la table de consultation !

Elle confirme par contre qu'il lui faudra une famille calme et patiente... pour qu'il soit équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolechatcaen.com
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:36

C'est une famille qui adore se faire gratouiller le bidon : Grisette est comme ça, aussi! Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 879763

Merci Mathilde pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:52

Ils sont magnifiques Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:16

[dailymotion][/dailymotion]
Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:24

TRès belle vidéo, on voit que mlle apprécie les caresses... J'ai une "sauvage " à la maison depuis 18 mois et je n'oserais pas lui caresser le ventre comme cela sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:16

Oui, mais mon petit tigre en a déjà marre de la cage... Sad

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Oct09033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:30

On a fait les comptes (avec les fa).
Comme Grisette ira chez le véto en 2 temps (stérilisation seulement à 6 mois, mais vaccins et puce samedi), ça va coûter plus cher... Les 189 euros seront quasiment mangés, avec en plus la pipette anti-puces et le second vermifuge... alors, quid des deux petits qui restent dehors ?!
Si vous voulez participer à leur sauvetage, envoyez-moi un mp et je vous donnerai mon adresse.
Malheureusement, on ne peut passer par une association, puisque les caisses sont vides... Peut-être pourrait-on avoir des bons pour les castrations et/ou stérilisations ? Peut-être en octobre, y-a-til plus de fonds qu'en septembre ?... Help!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:05

Demain soir, nous allons essayer de trapper les deux chatons qui restent dehors... Pour eux, il faut absolument, très vite, des familles d'accueil! Je ne peux plus les mettre dans le grenier, il y fait vraiment trop froid. Et la petite pièce où est encore pour une semaine Gtisette est trop petite pour y mettre deux cages de plus...
Je cherche donc d'urgence 1 ou 2 familles d'accueil qui aient une pièce chauffée où mettre une ou deux cages, et qui aient un minimum de temps pour commencer à sociabiliser les chatons - qui en a l'habitude.

Je me suis demandée si j'attendais d'avoir les fa avant de commencer le trappage, mais il fait froid, et ils n''en peuvent plus dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:13

Grosse déception hier soir... Nous sommes restées deux heures, et nous n'avons vu que... Minette!

En fait, les gens sont en vacances, et les parents ont laissé énormément de croquettes dehors... j'espère que c'est pour ça que les petits ne sont pas venus, et qu'ils vont bien... Minette, qui adore les caresses, nous a fait mal au coeur de la laisser là, elle était heureuse de noux voir...

C'est à refaire en fin de semaine prochaine, quand les nourrisseurs seront revenus...

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Oct09069

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Oct09072
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:06

La petite minette ne peut pas être adoptée ? Elle a pas l'air farouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:09

Les gens qui les nourrissent ont choisi de la garder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaspard et Jolicoeur, adoptés!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jolicoeur, 9 mois, câlin, joueur, adoptable dép. 14/50/61...
» gaspard BA la plus grosse urgence de la spa de l'eure
» Gaspard, 9 mois, un tendre...! adoptable dépts 14, 50, 61...
» les hamsters que j'ai adoptés
» 2 Lassa Apso à sauver (Adoptés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: